frejusa Petit boubou
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lorraine Prenom : julie Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Sacha et Thai a l'agility Mer 27 Oct - 11:54 | |
| | |
|
kakou05 Petit boubou
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Belgique/Hainaut Prenom : déborah Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Sacha et Thai a l'agility Jeu 28 Oct - 10:10 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux qu'elle souplesse qu'elle as! Félicitations pour votre travail! | |
|
Annie BOURON Roi des boubous
Nombre de messages : 2852 Age : 74 Localisation : BELGIQUE Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : Annie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sacha et Thai a l'agility Lun 1 Nov - 16:51 | |
| C'est super Julie, bravo à Thai et à Sacha J'ai dit à mon mari, voilà ce que tu devrais mettre dans le jardin pour tous mes chiens !!!!! Il ne m'a pas répondu, ça voulait tout dire. | |
|
frejusa Petit boubou
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lorraine Prenom : julie Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Sacha et Thai a l'agility Lun 1 Nov - 17:38 | |
| Votre mari doit deja etre dans le garage pour vous construire et peindre tous les obstacles... Toutes plaisanteries mises a part on peut tres facilement improviser quelques obstacles avec des cones, des chaises de jardin et quelques planches...pour s'amuser tous ensembles! | |
|
frejusa Petit boubou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha et Thai a l'agility | |
| |
|