frejusa Petit boubou
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lorraine Prenom : julie Date d'inscription : 07/12/2009
| |
fred57 Roi des boubous
Nombre de messages : 878 Boubous : Eros des Gros Coeurs & Baboo des Gros Coeurs Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai Mar 26 Oct - 7:26 | |
| BEAU TRAVAIL . COMBIEN D ANNEE POUR CE RESULTAT ? POURRAIS TU ME DIRE QUAND SONT LES ENTRAINEMENT A AUDUN LE ROMAN .J AIMERAI BIEN VOIR UN ENTRAINEMENT MERCI ANNE | |
|
frejusa Petit boubou
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lorraine Prenom : julie Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai Mar 26 Oct - 7:57 | |
| En fait, avec ma chienne, nous avons commence par l'agility. Avec succes etant donne que nous avons ete 2 fois championnes de Lorraine en 2005 et 2007 et 2 fois championnes de France en 2007 et 2008. Fin de l'annee 2008 j'ai decide d'arreter l'agility, discipline devenue trop violente, physiquement, pour ma chienne. Notre club de Raucourt debutait une section attelage que nous avons integre a ce moment la. L'attelage a tres vite interesse Thai et des Septembre 2009 nous avons participe au GPF 2009, toujours avec succes vu que nous avons realise le seul parcours d'obstacles sans faute. Cependant je ne pense pas que ce soit le nombre d'annees qui fasse la qualite d'un chien mais plutot la complicite que le maitre installe au quotidien avec lui! Pour les entrainements a Audun le roman le mieux reste de contacter sa Presidente et de se rendre sur place un samedi apres-midi! Bonne journee... | |
|
mirabel Moderateur
Nombre de messages : 3564 Age : 38 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai Mar 26 Oct - 9:00 | |
| waouh super très beau travail | |
|
frejusa Petit boubou
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai Mar 26 Oct - 13:17 | |
| Merci ca fait plaisir! | |
|
delaunay Petit boubou
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : seine maritime Prenom : carole Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai Dim 3 Avr - 10:58 | |
| très beau travail, c'est une discipline que j'aurais aimé faire mais malheureusement pas de club dans les alpes maritimes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs attelage de Thai | |
| |
|