Nombre de messages : 705 Age : 61 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Dévi et le csau Lun 15 Mar - 22:19
Bon voilà miss dévi, passait son csau dimanche qu'elle a réussi en plus avec la mention excellent là pour moi c'est la surprise car après quelques soucis je ne pensais pas avoir ce qualificatif car pour moi ca n'a pas été comme je l'aurai souhaitée parce que quand je suis arrivé dévi a voulu dire bonjour a un chiot et comme est elle tres vive je ne voulais pas qu'elle fasse peur donc je l'ai tirée et elle y retourne a plusieurs reprises ne m'écoute pas donc je me fache et lui donne une "correction" sauf qu'il y avait du monde dont un juge je vous laisse imaginer ce que j'ai ressenti la honte en plus du coup comme je bossais la personne de mon club a demandé au juge si il pouvait me faire passer le csau tout de suite ce qu'il fit sans aucun problème et du coup je n'avais pas eu le temps de détendre dévi et surtout moi enfin elle m'a fait très bien l'absence le rappel et n'a pas fait les 400 coups quand je l'ai confiée a une personne et que je m'éloignait mais la suite en laisse et pour le croisement avec un autre chien nickel mais ce qui comptait le plus c'est le fait qu'elle ne soit pas agressive donc pas de souci
voilà c'est fait elle l'a eu pour ses 19 mois et nous remettons ça le 4 avril pour le brevet
chlo88 Roi des boubous
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : Grand charmont (Doubs) Boubous : Daimy née le 10/05/08 Prenom : Chloé Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 7:21
Dévi
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 7:56
Super ! Félicitations à vous deux !
Annie BOURON Roi des boubous
Nombre de messages : 2852 Age : 74 Localisation : BELGIQUE Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : Annie Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 8:09
Dévi
LesFripons Jeune boubou
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : Miribel Prenom : France Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 8:51
Bravo a Dévi, mais tu as eu de la chance que le juge n'est pas relevé la correction . Au concours de ring que je suis allée voire la personne c'est fait retiré la licence avec anotation sur carnet de travail ! Il est vrai que en ring les juges ne pardonne pas ce genre de chose et vont a l'extreme.
delaunay Petit boubou
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : seine maritime Prenom : carole Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 12:22
bravo et félicitations à vous 2 ainsi qu'à toute l'équipe de ton club
mirabel Moderateur
Nombre de messages : 3564 Age : 38 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 17:08
félicitations
Katia Roi des boubous
Nombre de messages : 519 Age : 41 Localisation : Gerardmer Boubous : Cuba Prenom : Katia Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 16 Mar - 19:31
Félicitation a vous 2 !
sylvie10 Roi des boubous
Nombre de messages : 705 Age : 61 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: brevet de dévi Dim 4 Avr - 19:23
coucou
aujourd'hui dévi passait son brevet et on l'a raté de 6 points elle a eu 74/100 alors qu'il faut avoir mini80/100 pour l'obtenir enfin plutot elle elle n'avait pas décidée de travailler pffff elle s'est mise debout et a aboyer devantun groupe de personnes qui me regardait et avancer lors de l'absence a refusée une positon a un autre excercice et pour terminer n'a pas bien faite sa suite en laisse alors que tout ca elle le fait tres tres bien en temps normal sinon l'ambiance etait très sympa le juge aussi enfin toute l'equipe qui organisait le concours et dévi beaucoup plus cool j'avais eu le temps de la détendre avant de passer je recommencerai en juin
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Dim 4 Avr - 20:31
Ce sera pour la prochaine fois !
mirabel Moderateur
Nombre de messages : 3564 Age : 38 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Lun 5 Avr - 8:05
elle l'aura la prochaine fois
LesFripons Jeune boubou
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : Miribel Prenom : France Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 6 Avr - 4:52
C'est pas grave, je te conseil de prendre toi un truc au plante tu dois stresser ta puce. Allez tu reprends aujourd'hui même dans ton jardin un truc donc tu sois sure qu'elle le fasse, juste qu'elle est quelques choses de positif dans sa tête et trois jours de repos
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 6 Avr - 19:02
Ben au moins en entrainement elle fait tout ça, avec Benji j'ai laissé tombé vu que Monsieur est plus têtu qu'une mule et j'arrivais rien à en tirer, alors j'ai tout arrêter.
Je croise les doigts pour qu'en juin ta miss soit d'humeur travailleuse
sylvie10 Roi des boubous
Sujet: Re: Dévi et le csau Mar 6 Avr - 19:19
france moi j'étais assez calme en plus, mais beaucoup de chien etaient perturbés peut etre a cause du vent car ils ont eu tendance a faire des bêtises bon c'est pas grave je retente plus tard et j'essaireai la classe 1 en meme temps car le pire c'est qu'elle sait le faire mais c'était pas le jour elle n'a que 20 mois alors je trouve que c'est pas pas pour un bernois
fred57 Roi des boubous
Nombre de messages : 878 Boubous : Eros des Gros Coeurs & Baboo des Gros Coeurs Date d'inscription : 17/10/2009