diam's Petit boubou
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : orleans Boubous : diam's Prenom : valerie Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 5:15 | |
| Bonjour, je me demandais a partir de quel age un boubou pouvait commencer l'agility car je serais tres interessée! diam's va sur ses 4 mois. Merci val | |
|
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 5:59 | |
| Tu peux aller dans un club pour faire de l'éducation dès maintenant. L'agility tu peux commencer à partir de 5 mois mais tout doucment, ce sera déjà pour qu'elle se sociabilise et tu pourras faire un ou deux obstacles, cependant il ne faut pas qu'elle fasse les sauts et le cone avant qu'elle est 1 an minimum. Les sauts tu pourras l'habituer en mettant les barres au sol et tu lui dis saute en marchant au-dessus comme ça elle saura après qu'il faut sauter. Elle pourra commencer par les tunnels les chaussettes, les balances, passerrelles. | |
|
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 6:46 | |
| Comment se fait-il que Diam's ne soit pas encore chez toi à cet âge ? | |
|
diam's Petit boubou
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : orleans Boubous : diam's Prenom : valerie Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 7:23 | |
| MERCI pour la réponse,toute facon c'est surtout pour l'aser en douceur je lui ferait faire des choses simple et cool et marrante a faire donc dans un mois koi!!!oui mais vu que je pars en vacances mi juillet et pour un mois et demi je commencerais en septembre donc vers ses 6mois.
Je vais l'avoir a presque 4 mois car les particuliers voulait garder cette femelle sur la portée et finalement vu quil voyage beaucoup et qu'ils ont un certain train de vie ,elle generait donc ils me la vende et c tant mieux pour moi,c'est un cadeau lol
kiss | |
|
mirabel Moderateur
Nombre de messages : 3564 Age : 38 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 7:50 | |
| il faut eviter le saut jusqu'a 15 mois a peu près car ils grandissent encore et c'est pas bon pour les artculations | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2272 Age : 43 Localisation : Moselle Boubous : U'Antiopé, Vernoon, Axel, Aphrodite, Baboo, Bahya, Balma, Cosak, Darling, Dhelsy, Diamon, Douce Vie, Dzigane, Engie, ... Prenom : Annabelle Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 12:03 | |
| Bon voilà, les bonnes reponses t'ont été donné! Comme l'a dit Cecile, tu peux commencer, mais surtout pas d'obstacles! Sinon tu va lui abimer les articulations! | |
|
diam's Petit boubou
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? Mar 16 Juin - 13:47 | |
| merci c'est tres sympa de votre part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A partir de quel age,diam's pourra faire de l'agility? | |
| |
|