| Démarrage de l'obéissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Démarrage de l'obéissance Lun 15 Déc - 12:45 | |
| Voilà j'ai démarré l'obéissance avec Benji il y a environ 1 mois, pour l'instant cela se passe pas trop mal la marche au pied y a aucun problème il me marche même sur le pied et s'assois sur mon pied. Par contre le saut est assez difficile en effet il est habitué à l'agility ou je cours avec lui donc si je ne lance pas de bout de fromage de l'autre côté du saut il ne saute pas. J'espère qu'il va s'y faire et que je vais pouvoir faire des concours avec lui.
Dernière édition par Meloni le Lun 15 Déc - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 15 Déc - 14:40 | |
| Laisse lui le temps,je suis certaine que tout ira bien ! Ce sont déjà de bons débuts ! | |
|
| |
Annie BOURON Roi des boubous
Nombre de messages : 2852 Age : 74 Localisation : BELGIQUE Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : Annie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 15 Déc - 15:11 | |
| C'est bien Benji marche au pied, mais à force de marcher et de s'asseoir sur ton pied il serait préférable que tu demandes au Père Noël :noel12: des sabots sous le sapin | |
|
| |
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 15 Déc - 15:13 | |
| Oui je vais y penser . Au club ça fait rire tout le monde la façon qu'il a de se coller à moi. Mais au moins cela prouve qu'il m'aime. | |
|
| |
Chiara Roi des boubous
Nombre de messages : 722 Age : 45 Localisation : lorraine/Réchicourt le chateau Boubous : CALIN CHIARA DYNA Prenom : Virginie toiletteur canin Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Ven 19 Déc - 10:06 | |
| eh bien j'vais le meme soucis avec chiara au saut, en fait il faudrais que tu te place d'un coté du saut et une autre personne de l'autre coté. Tu lui donne l'ordre saute puis ressaute ouretour comme tu veux et la personne en face le fait tourner sur lui meme et le renvois vers le saut. Ou sinon tu peux aussi prendre une friandise ou un boudin d motivation tu lui dit saute en l'accompagnant mais tu reste du coté de depart au saut et tu lui dit ressaute en montrant le boudin ou la friandise. J'ai mis deux mois pour le saut avec chiara avec Unit le labrador 4 ca depend du chien. Il faut ete TRES patient en obéissance pas bruler les etapes et faire TOUJOURS au rythme du chien COURRAGE | |
|
| |
Meloni Moderateur
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Ven 19 Déc - 10:18 | |
| Ben on a trouvé une petite solution, on met le saut au niveau de la porte et je lance un bout de fromage de l'autre côté du coup Benji saute à l'allée car il est très gourmant, et le retour il le fait parcequ'il est obligé il n'a pas d'autre chemin. On essaye ça pour l'instant pendant un mois, et après on essaiera normalement. | |
|
| |
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Ven 19 Déc - 11:16 | |
| Vous avez toutes les astuces ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 74 Localisation : BELGIQUE Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : Annie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 16 Fév - 18:59 | |
| Je voudrais aller avec Dubaï dans un centre d'éducation canine pour l'obéissance. J'ai un club à une quinzaine de km de chez moi, mais normalement à quel âge peut-on commencer à aller dans un club canin ????? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Sandra Boubou d'or
Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : Alsace Boubous : Maya,Django Prenom : Sandra Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 16 Fév - 19:10 | |
| au club où je me rend ils accueillent les chiots à partir de 2 mois pour l'école des chiots | |
|
| |
valth Roi des boubous
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Ebly Boubous : Daïko des Gros Coeurs Prenom : Valérie Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Si je me souviens bien, il faut qu'il soit en ordre de vaccin, mais pas obligatoire la rage si tu dis que tu vas bientôt le faire. Je suppose que ça dépend d'un club à l'autre. J'ai commencé vers 3 mois avec Gordon. Tu vas aller à Arlon ? | |
|
| |
akema Moderateur
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Lun 16 Fév - 23:59 | |
| Tout à fait valth,il faut être en ordre de vaccins ! Donc,c'est souvent vers 3 mois ! ce n'est pas le bon top-ic ! Allez dans le top-ic éducation rubrique "un bon club canin " | |
|
| |
Chiara Roi des boubous
Nombre de messages : 722 Age : 45 Localisation : lorraine/Réchicourt le chateau Boubous : CALIN CHIARA DYNA Prenom : Virginie toiletteur canin Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Mar 17 Fév - 11:10 | |
| eh bien a partir de 3 mois tu peux aller en club annie il faut juste avoir le vaccin de la rage pour fréquanter un club canin et nous on conseil la toux du chenil aussi car elle est très volatile et la vaccin protège bien et évite surtout les séquelles pulmonaires chez les jeunes et vieux chiens d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance Mar 17 Fév - 13:11 | |
| Merci de vos réponse. Je vais dimanche prochain voir le club canin, et pour répondre à Valth c'est à la vallée de Rabais, je crois qu'il existe encore ce club. Le 26 février mon véto vient pour les rappels de vaccins, je ne sais pas s' il fera celui de la rage en même temps, je lui demanderai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage de l'obéissance | |
| |
|
| |
| Démarrage de l'obéissance | |
|