| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valth Roi des boubous
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Ebly Boubous : Daïko des Gros Coeurs Prenom : Valérie Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: renseignements Mar 9 Sep - 10:47 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup essayer l'agility avec Gordon. Est-ce que c'est ouvert à tout le monde ? Y a-t'il des conditions d'accès ? Est-ce que le chien doit être parfaitement obéissant pour commencer ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2272 Age : 43 Localisation : Moselle Boubous : U'Antiopé, Vernoon, Axel, Aphrodite, Baboo, Bahya, Balma, Cosak, Darling, Dhelsy, Diamon, Douce Vie, Dzigane, Engie, ... Prenom : Annabelle Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 9 Sep - 13:31 | |
| Oui l'agility est ouverte à tous, je pense juste que tu ne pourra pas faire de concours avec Gordon car il est non LOF. Parfaitement obeissant peut être pas, car il faut bien apprendre un jour, mais je pense tout de même, vu que ce n'est plus un chiot, qu'il doit tout de même avoir un minimum d'obeissance (rappel, assis, au pied,...) | |
|
| |
valth Roi des boubous
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Ebly Boubous : Daïko des Gros Coeurs Prenom : Valérie Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 9 Sep - 18:36 | |
| Merci pour tes renseignements. Pour les ordres, ça va à peu près mais dehors, avec les autres chiens et va et vient, ça sera plus difficile :11474: Il a tendance à être un peu foufou et n'en faire qu'à sa tête. Je vais me renseigner pour voir s'il y a un club près de chez moi. Je ne sais pas s'ils le font là où j'ai été pour l'éducation de Gordon. En tout cas, les tunnels, il adorait ! Ca ne coûte rien d'essayer | |
|
| |
Chiara Roi des boubous
Nombre de messages : 722 Age : 45 Localisation : lorraine/Réchicourt le chateau Boubous : CALIN CHIARA DYNA Prenom : Virginie toiletteur canin Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 9 Sep - 18:52 | |
| euh si on peu comme en ob concourrir avec un non lof i ya juste les degrés que tu ne peux pas passer avec un non lof mais c'est un sport ouvert a tous les chiens | |
|
| |
gesar Admin
Nombre de messages : 450 Age : 51 Localisation : Vosges Boubous : pleins de dogue du tibet Prenom : Sandra Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: renseignements Mer 10 Sep - 17:22 | |
| Je confirme que les non LOF peuvent faire des concours d'agility, ma première chienne était non LOF et elle en faisait !!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2272 Age : 43 Localisation : Moselle Boubous : U'Antiopé, Vernoon, Axel, Aphrodite, Baboo, Bahya, Balma, Cosak, Darling, Dhelsy, Diamon, Douce Vie, Dzigane, Engie, ... Prenom : Annabelle Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: renseignements Mer 10 Sep - 19:35 | |
| Ok autant pour moi! | |
|
| |
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 23 Sep - 5:57 | |
| Au niveau obéissance quand j'ai commencé avec Benji il écoutait rien du tout, de toute facon au départ on fait avec la laisse le plus souvent, eh effectivement les concours on peut les passer sans lof mais y aura pas d'épreuve pour les degrés, les seuls concours que tu ne pourras pas faire c'est les championnats nationaux. Sinon il a quel age ton chien? | |
|
| |
valth Roi des boubous
| Sujet: Re: renseignements Mar 23 Sep - 12:46 | |
| Il a un peu plus d'1 an 1/2 mais en tant que croisé labrador, il est toujours un peu foufou donc parfois il écoute super mais si autre chose l'intéresse, ça peut vite tourner en n'importe quoi :11474: Je le promène toujours sans laisse (en dehors du village) et il a un bon rappel, pas de problème majeur mais parfois il tarde à écouter (un truc dégueu à renifler, faire peur aux vaches, ...) Il est très sociable vis-à-vis des autres chiens et quand j'allais au dressage avec lui, adorait les tunnels et n'avait peur de rien (balançoire, le vide, ...) Je pense que ça pourrait être une activité pour lui. J'avais déjà demandé au club ou je faisais l'éducation mais ils m'avaient dit qu'il fallait beaucoup de rapidité. Je sais pas trop comment il fallait le comprendre mais j'ai pas cherché plus loin. Merci à tout le monde pour les infos | |
|
| |
Chiara Roi des boubous
Nombre de messages : 722 Age : 45 Localisation : lorraine/Réchicourt le chateau Boubous : CALIN CHIARA DYNA Prenom : Virginie toiletteur canin Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 23 Sep - 12:51 | |
| c'est idiot franchement, mon unit a fait un an d'agility en meme temps que l'ob il est pas rapide mais il fesait ces parcours sans fautes. J'ai l'impression qu'ils cherchent plutot ds chiens à podiums c'est crade chacun a droit a sa chance. Si tu y va avec un border la oui la il t'aurais ouvert les bras pfff pas sympa | |
|
| |
Meloni Moderateur
Nombre de messages : 1791 Age : 37 Localisation : Moselle Boubous : Benji (alias Bassan des gros coeurs) Prenom : Cécile Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: renseignements Mar 23 Sep - 13:33 | |
| Le plus dur quand certain chien sont déjà adulte c'est de leur apprendre certains obstacles comme la balancoire a cause du vide. Mais s'il a déjà essayé ces obstacles tout ira bien normalement. | |
|
| |
cerise Petit boubou
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : essonne Boubous : étudiante Prenom : Cerise Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: renseignements Jeu 27 Nov - 22:33 | |
| hormis les degres des championnats nationnaux quels sont les autres degrés qu'un non lof peut passer ? | |
|
| |
Meloni Moderateur
| Sujet: Re: renseignements Ven 28 Nov - 6:59 | |
| Cerise je vais me renseigner auprès de mon club, je ne sais pas si un chien non LOF peut passer des degrés, je mets la réponse dès que je l'ai à moins qu'une personne ait pu répondre avant. | |
|
| |
cerise Petit boubou
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : essonne Boubous : étudiante Prenom : Cerise Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: renseignements Ven 28 Nov - 22:54 | |
| merci meloni de te renseigné ! et merci aussi a ce qui peuvent m'apporter une reponse !! | |
|
| |
akema Moderateur
Nombre de messages : 3650 Age : 67 Localisation : belgique Boubous : aucun Prenom : Dominique Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: renseignements Sam 29 Nov - 1:00 | |
| Le forum est fait pour ça ! | |
|
| |
Meloni Moderateur
| Sujet: Re: renseignements Sam 29 Nov - 16:38 | |
| La personne qui s'occupe de l'agility n'était pas au club aujourd'hui je pourrais donner la réponse seulement samedi prochain. | |
|
| |
Chiara Roi des boubous
| Sujet: Re: renseignements Dim 30 Nov - 22:11 | |
| je me permet de te repondre, on accès au degrès tout chien né au lof, les non lof participe au GPF grand prix de france, le jumping le parcours de vitesse et l'open | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|
| |
| renseignements | |
|