| eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie BOURON H Roi des boubous

Nombre de messages : 478 Age : 70 Localisation : BELGIQUE FRATIN Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : ANNIE Date d'inscription : 08/01/2011
 | |
 | |
mirabel Moderateur

Nombre de messages : 3564 Age : 34 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Ven 13 Avr - 15:11 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 478 Age : 70 Localisation : BELGIQUE FRATIN Boubous : Léonne, ma regrettée Dubaï et Eliah Prenom : ANNIE Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Ven 13 Avr - 15:19 | |
| C'est de la triche | |
|
 | |
mirabel Moderateur

Nombre de messages : 3564 Age : 34 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Ven 13 Avr - 17:03 | |
|  je n'est meme pas envoyer de message a sylvie _________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Ven 13 Avr - 18:30 | |
| Où alors Sylvie tu ne sais peut-être compter que jusqu'à 11 | |
|
 | |
fred57 Roi des boubous

Nombre de messages : 878 Boubous : Eros des Gros Coeurs & Baboo des Gros Coeurs Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Sam 14 Avr - 7:09 | |
| et bien 11 futurs BB en voila du monde J attend de voir toutes ces boules de poils ;...; mais je ne craquerai pas !!!! Eh Emilie j ai un beau mec aussi pour faire des bb .  .. on verra c'est resultats à Roiffé ... j ai peur ; Sylvie; on se voit bientot . Finalement nous resterons 4 jours sur place arrivée le vendredi soir et nous rentrerons le 1 ier mai . Et vous ? pressée de rencontrer tes filles | |
|
 | |
sylvie10 Roi des boubous

Nombre de messages : 705 Age : 57 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Sam 14 Avr - 20:40 | |
| alors les filles pas de mp pour savoir le nombre de bb, mais simplement je suis très douée  pour deviner anne plus que 15 jours pour voir ton étalon, moi j'arriverai que le samedi matin pour le test de caractère car je bosse le vendredi d'après midi donc on fera la route ^tôt le samedi | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Dim 15 Avr - 7:50 | |
| coucou les filles bonne NE a vous anne n'ai pas peur il faut y aller cool J-3 avant la naissance _________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Dim 15 Avr - 12:18 | |
| Aie, aie, aie je sens Emilie que tu commences à stresser un peu, tu décomptes les jours et tu surveilles bien ta boubounette peut-être que tu dormiras la nuit de mardi à mercredi avec eragone, tant pis pour Will | |
|
 | |
sylvie10 Roi des boubous

Nombre de messages : 705 Age : 57 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Dim 15 Avr - 20:47 | |
| rhoooo on va surveiller ce post, prend bien soin de ta belle surveille la bien et prépare toi du café | |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 8:36 | |
| Coucou Emilie, Comment se porte notre future maman aujourd'hui ??? | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 8:51 | |
| bien le travail a commencer _________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 9:02 | |
| Reste bien près d'elle et prévient peut-être ton véto que le travail a commencé, on ne sait jamais. On croise les doigts de la main des papattes des chiens, des poules des chèvres Bonne chance à Era et tiens nous au courant, si tu peux !!! | |
|
 | |
sylvie10 Roi des boubous

| |
 | |
fred57 Roi des boubous

Nombre de messages : 878 Boubous : Eros des Gros Coeurs & Baboo des Gros Coeurs Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 11:48 | |
| Je suis en attente des nouvelles je croise les pattes ..... | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 15:19 | |
| toujours rien pour le moment mais era gratte de plus e plus dans sa caisse j'ai noter une baisse de temperature ce qui me dit que cette nuit ca devrait etre bon je vous tien au courant bisous bisous
_________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 15:30 | |
| Belle nuit en perspective pour toi !!!! Mais je sais que tu seras là pour Era et pour ses bébés, alors bon courage et beaucoup de câlins à Era. On pense à vous deux et on vous embrasse très fort | |
|
 | |
sylvie10 Roi des boubous

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mar 17 Avr - 18:43 | |
| Bonne nuit si j'ose dire, prend bien soin de ta belle, je pense que tu es bien prête avec véto au cas ou ?
je reviendrai faire un tour demain matin avant d'aller au boulot prendre des nouvelles suspens suspens.... | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 5:07 | |
| COUCOU TOUT le monde apres une nuit agitée toujours pas de bébé bous a l'horizon se matin dosage de progesterone pour savoir si la mise bas approche je vous tient au courant dans la journée si la cigogne est passer _________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 5:57 | |
| Coucou Emilie, Alors la miss elle te fait attendre ........ Ce sera pour aujourd'hui normalement comme c'était prévu ! Le véto passera la voir ou pas ??? Ce sont ses premiers bébés donc peut-être plus difficile pour elle. On est en attente de nouvelles et on vous fait de gros bisous Courage Era tu seras bientôt maman et Emilie grand-mère | |
|
 | |
fred57 Roi des boubous

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 8:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 8:48 | |
| Emilie doit être sûrement auprès d'Era et n'a pas le temps de nous envoyer un mail, de plus avec 11 bébés à sortir ça risque de durer un bon moment si le travail a déjà commencé ??? On espère que tout se passera bien | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 9:38 | |
| Toujours rien era est plus calme on attends le résultat du dosage cette après midi on a fait une échographie se matin pour voir les cœurs des bébés et il battent très très bien tout va bien des qu'il y a des bébés je vous tient au courant avec de jolie photos _________________ Emilie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 11:26 | |
| C'est stressant cette attente surtout pour toi, mais si tout va bien c'est le principal quand ce sera le moment et bien ils sortiront tous ces bébés d'amour | |
|
 | |
mirabel Moderateur

| Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne Mer 18 Avr - 11:45 | |
| annie tu va etre obliger de craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Emilie
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne  | |
| |
|
 | |
| eragone d'ainhoa et fais pas ci fais pas ca du haras de la vergne | |
|