| Petite question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic0604 Jeune boubou
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : belgique, tilff Boubous : Marley Prenom : Christelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Petite question ? Sam 6 Nov - 19:06 | |
| Bonjour, J'aimrai savoir vers quel âge on peut commencer l'agility avec les boubous ? et si vous en connaitriez vers Tilff/Esneux c'est pres de Liege. D'avance je vous remercie pour vos réponses | |
|
| |
sylvie10 Roi des boubous
Nombre de messages : 705 Age : 61 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 7 Nov - 17:57 | |
| on peut commencer de bonne heure mais ne pas faire les sauts monter sur la rampe le toit ou alors tout est mis a plat sur le sol c'est simplement pour habituer les chiots a marcher sur les agrès car comme beaucoup sont en résine faut qu'il s'adapte ensuite le boubou a une croissance très lente donc il ne doit pas sauter avant 15 -18 mois je dirais,, pour ne pas créer de problème d'articulation, en sachant que la fin de sa croissance est vers les 2ans et plus pour d'autres
il a quel âge ton boubou ?
| |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : belgique, tilff Boubous : Marley Prenom : Christelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 7 Nov - 20:23 | |
| Merci beaucoup Sylvie pour ta réponse qui plus est très complète Marley aura trois mois le 16 novembre soit 11 semaine. | |
|
| |
sylvie10 Roi des boubous
Nombre de messages : 705 Age : 61 Localisation : aube Boubous : Freyja & Geodie Prenom : sylvie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 8 Nov - 15:59 | |
| rhooo c'est tout mimi, faut lui laisser le temps de grandir et surtout faire attention aux articulations ne pas lui faire monter des marches le faire sauter du coffre de la voiture etc... au moins jusqu'à 15 mois si il est trop lourd a porter pour le coffre tu lui fais poser les 2 pattes de devant sur le rebord et ensuite tu soulèves son popotin sinon tu trouves tes rampes, moi j'en ai une pour ma voiture comme ca elle ne saute pas car le coffre est vraiment haut. | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 9 Nov - 6:51 | |
| Merci beaucoup pour tous ces bons conseils . C'est vrai que quand ils sont grand , la hauteur du coffre on y pense pas vraiment . Enfin pour le moment , en voiture c'est plutot la hauteur de mes genoux qu'il a adopte car il a encore un peu peur même si je le prend avec moi le plus possible . Hier il a eu droit au train .... | |
|
| |
mirabel Moderateur
Nombre de messages : 3564 Age : 38 Localisation : Ourouer les Bourdelins Boubous : Cheap Des Gros Coeurs et Dalhia Des Gros Coeurs falcon de la colline de rilhat Prenom : Emilie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 9 Nov - 8:38 | |
| c'est cool le train au moins il voit pleins de chose essentielles a son futur caractère | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 9 Nov - 9:10 | |
| Merci, je n'ai pas de voiture donc s'il veut de grande balades ensemble il va falloir qu'il s'habitue. Et puis c'et quand meme mieux un boubou qu'on peut enmener partout et qui sait se tenir | |
|
| |
sylvie10 Roi des boubous
| Sujet: Re: Petite question ? Sam 13 Nov - 19:15 | |
| oui vaut mieux les sortir pour qu'il s'adapte, tu peux l'emmener sur les marchés moi vénus et dévi quand elles avaient 10 mois pour l'une et l'autre plus je les ai emmenée sur la fête foraine mais faut bien les encadrer pour qu'elles sachent qu'il n'y a rien a craindre et qu'elles restent confiantes sinon elles rentrent dans les magasins camaieu pimkie et autres sans problèmes | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 14 Nov - 11:24 | |
| C'est ce qu'on essaye de faire , de l'habituer à différentes situations afin qu'il n'ai pas peur et qu'il sache ausi se tenir. Pour le moment tous se passe tres bien, lorsqu'il vient avec nous, il s'assois ou se couche a nos pieds. | |
|
| |
sylvie10 Roi des boubous
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 15 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 16 Nov - 6:54 | |
| Je sais pas si c'est dû à la race des boubous mais j'avoue qu'il apprend très vite c'est super | |
|
| |
nathsaba Roi des boubous
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : belgique Boubous : Saba et Iona Prenom : nathalie Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 16 Nov - 14:29 | |
| Bonjour!
Je suis de la même région que toi ! Pour les clubs qui font de l'agility, il y en a un à Esneux, un autre à Seraing haut (Boncelles) et un à Grivegnée... Celui d'Esenux a très bonne réputation... Celui de Seraing, je te le conseille pas et celui de Grivegnée je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas juger... | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 16 Nov - 20:07 | |
| Ah bon .... tu es d'ou si ce n'est pas trop indiscret ? Je te remercie pour les clubs ça va bien m'aider .
| |
|
| |
nathsaba Roi des boubous
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : belgique Boubous : Saba et Iona Prenom : nathalie Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petite question ? Mar 16 Nov - 21:06 | |
| J'habite à Jupille et je travaille à Esneux! Et toi tu es d'où? | |
|
| |
mystic0604 Jeune boubou
| Sujet: Re: Petite question ? Mer 17 Nov - 7:41 | |
| J'habite à Tilff et travail aussi dans ce village . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ? | |
| |
|
| |
| Petite question ? | |
|