LA PASSION DU BOUVIER BERNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PASSION DU BOUVIER BERNOIS

Forum dédié aux passionnés de Bouvier Bernois.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème de connexion ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette
Moderateur
Moderateur
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Flavigny (54)
Boubous : Athos et Baya
Prenom : Laure
Date d'inscription : 09/07/2008

problème de connexion ?? Empty
MessageSujet: problème de connexion ??   problème de connexion ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:48

j'ai un problème depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur ce forum.

D'habitude, à chaque que je me connecte, je sélectionne "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ce qui me permets de voir tous les nouveaux messages sans avoir à faire défiler toutes les rubriques (et ça en fait mine de rien !).
Mais depuis qq temps, les nouveaux messages n'apparaissent à l'écran qu'une seule fois, à la première ouverture. Puis, après avoir ouvert un premier message, tous le sautres dispraissent, et je ne peux donc plus savoir qu'elles sont les nouvelles rubriques où qqun à répondu.
Idem, sur la page d'accueil, je ne vois plus les petits boubous avec une auréole qui signale un nouveau message...

Qqun a t il déjà rencontré ce problème ?
C'est embettant, car je manque plein de messages, et ça dix fois plus de temps de tout consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierpapillon.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 42
Localisation : Moselle
Boubous : U'Antiopé, Vernoon, Axel, Aphrodite, Baboo, Bahya, Balma, Cosak, Darling, Dhelsy, Diamon, Douce Vie, Dzigane, Engie, ...
Prenom : Annabelle
Date d'inscription : 16/02/2008

problème de connexion ?? Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion ??   problème de connexion ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

Oui j'ai eue le même problème cette semaine, il s'agit d'un prob sur le serveur qui heberge le forum, cela va bientôt rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desgroscoeurs.com
Noisette
Moderateur
Moderateur
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Flavigny (54)
Boubous : Athos et Baya
Prenom : Laure
Date d'inscription : 09/07/2008

problème de connexion ?? Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion ??   problème de connexion ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

OUF ! merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierpapillon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problème de connexion ?? Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion ??   problème de connexion ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU BOUVIER BERNOIS :: AMELIORONS LE FORUM :: Questions sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser